Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Serendipity 🎀
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 224
30 avril 2017

Une balade à Eysden - A walk in Eysden

Par ce beau dimanche ensoleillé , mon amie Pascale et moi en avons profité pour aller se balader avec nos toutous dans la réserve naturelle de Eijsden aux Pays-Bas.

Situé juste après Visé, cet endroit paisible est totalement dépaysant.

This beautiful sunny sunday was the perfect day to go to the Eysden wildlife park in Holland with my friend Pascale and our dogs.

It's a really peaceful place and a change of scene.

IMG_6376[1]

IMG_6390[1]

IMG_6403[1]

Les promenades sont riches en découvertes, nous avons rencontré des cygnes, canards, chevaux, vaches et aussi beaucoup de promeneurs avec leur chien. D'ailleurs, Walter le chien de Pascale était tout fou de jouer avec les autres chiens, c'était drôle à voir.

The walks are rich in discoveries, we met swans, ducks, horses, cows and a lot of dog walkers. Pascale's dog was crazy to meet other dogs, it was funny to see.

IMG_6398[1]

IMG_6409[1]

IMG_6418[1]

cygne

Une petite photo de Pascale et Walter :)

A little picture with Pascale and Walter :)

IMG_6438[1]

J'adore cet endroit, dès qu'il fait beau c'est agréable de s'arrêter sur un banc au bord de l'eau et admirer les magnifiques paysages.

I like this place, when it's sunny its always sweet to stop and look around the lovely landscapes.

IMG_6401[1]

Pour terminer la promenade, un petit vin blanc en terrasse à la brasserie WVE Eijsden, le top!

At the end of the walk, a glass of white wine, so perfect!

IMG_6427[1]

Quelle magnifique après-midi au soleil, j'ai hâte d'y retourner.

What a splendid afternoon in the sun, i look forward to go there again.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe endroit que je ne connaissais pas, merci pour la découverte!!
Publicité