Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Serendipity 🎀
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 224
15 mars 2017

Hello :) Bienvenue sur mon blog - Welcome to my blog

Je m'appelle Aline et j'ai 32 ans ðŸŽ€ 
A la recherche de nouveautés et de bons plans concernant la mode,  les soins de beauté et les endroits sympas à découvrir.
Mes inspirations : Carrie Bradshaw et Audrey Hepburn.
Pour recevoir mes articles, abonnez-vous à ma newsletter !
Chaque journée est une découverte, alors suivez-moi 💋

My name is Aline and i'm 32 ðŸŽ€ 
Looking for news and cute things about fashion, beauty and discovering funny places.
My inspirations : Carrie Bradshaw and Audrey Hepburn.
To receive my articles, subscribe to my newsletter !
Everyday is a discovery, then follow me ðŸ’‹


Xxx Aline

IMG_4027[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
A
Tu peux me compter parmi tes fidèles lecteurs!! 😊
Publicité