Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Serendipity 🎀
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 224
26 mars 2017

Sortie à Liège un vendredi soir - Friday evening in the city

Vendredi nous avions prévu une petite soirée à Liège avec ma copine Pascale, séance coiffure pour elle, ensuite apéro en terrasse et resto.

Cette coiffeuse est vraiment top! Je l'ai découverte il y a 2 ans en cherchant un nouveau coiffeur, parce que le mien m'avait encore ratée. J'avais donc décidé de me mettre en quête d'un coiffeur qui a bonne réputation. Je suis tombée sur un site où j'ai vu des tas de commentaires positifs alors j'ai tenté.

L'ambiance est totalement décalée et la déco est bien plus qu'originale (voir photo). Pour ce qui est de l'artiste, la coiffeuse ou kwaffeuz, Laetitia, elle est super sympa et perfectionniste, mais surtout, elle est très à l'écoute et comprend vite ce que l'on souhaite. 

Son salon situé En Neuvie 52, c'est LE PALAIS DE LAIXHAY : 0495/32 93 14

This friday after work, my friend Pascale and me went out in the city to cut her hair and then drink and go to the restaurant.

This hair salon is very special like you could see on those pictures, the hair artist is really different, she listen what you want and she is perfectionist. 

It's hair salon is in Liège in a cute little street, near a beautiful disctrict.

AKCG7013[1]

 

MOJH0550[1]

Après la transformation, un apéro bien mérité en térassse au Petit Paris, Place du Marché, les cocktails sont bien servis et toujours accompagnés de chips :) par contre je déconseille les  margaritas,  je pense bien qu'elles se composent uniquement de tequila :O !

After transformation, drink time ! At Le Petit Paris, cocktails are good served!

IMG_4825[1]

IMG_4827[1]

Le resto situé à quelques centaines de mètres, En Ferronstrée, Le Maccheroni, excellent à chaque fois ! Et le cadre est super chouette, il s'agit d'un ancien théatre et le personnel est très sympa :)

Not far, the restaurant, Le Maccheroni, always excellent! The place is really charming and meals unbelievable :)

IMG_4832[1]

IMG_4834[1]

Après le resto, il était l'heure pour nous de rentrer :)

Vivement la prochaine sortie entre filles !!!!!!!!!!!!

After restaurant, was time for us to go home.

I look forward the next evening in the city with my friend!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité